English Time

english-timePour la 1ère séance d’anglais, nous avons découvert la chanson des Beatles « Hello Goodbye« .

Sécurité aux abords de l’école

sortie-decoleDans le cadre du plan vigipirate, le stationnement sur le parking situé à l’école est  désormais interdit .

Vous pouvez utiliser le parking situé à côté de la mairie.

Cependant, des voitures circulent encore sur cette voie.

Merci de continuer de  rappeler à votre enfant que cette route reste une voie de circulation : chacun doit faire attention en traversant et chacun doit respecter les règles de sécurité routière (on ne traverse pas la route n’importe quand, on ne joue pas sur le talus qui borde la route, on fait attention avec son vélo …)

Merci d’avance

La 1ère séance de piscine

piscien

Vendredi 16 septembre, c’était notre 1ère séance de piscine pour les CP/CE1 et les CE2/CM1.

On a fait des tests pour voir comment on sait se débrouiller dans l’eau .

J’ai aimé la piscine et aller dans l’eau .(Louane)

J’ai aimé faire l’étoile sur le dos. (Lola)

J’ai aimé la piscine parce que j’ai nagé avec une frite. (Nolan)

J’ai aimé la piscine : j’ai fait l’étoile sur le ventre et j’ai mis la tête sous l’eau. (Noémie)