Le gala de patinage

Le jeudi 02 juin, tous les élèves de l’école sont allés à la patinoire de Belfort pour le gala de patinage. Voici le résumé fait par les CE1/CE2.

Au début du gala, un clown a présenté le spectacle.Il disait qu’on se moquait de lui ,donc il nous a aspergés avec des pistolets à eau. C’était très drôle.

La musique résonnait, nos pieds en tremblaient.Nous avons reconnu des musiques célèbres: Un jour j’irai à New York avec toi,Titanic, le cinquième élément, Star Wars, la famille Adams, les feux de l’amour, l’étrange Noël de Mr Jack, Beatle Juice, Marving Gay, Bercy Jackson, Aladin, Game of Thrones, Amazing Grace

Il y avait beaucoup de lumières de toutes les couleurs. C’était l’histoire d’un couple en voyage de noces aux États-Unis. Ils sont allés à un match de football américain, de base-ball et de basket . Ils ont fait de la moto sur la route 66. Ils sont allés au casino à Las Vegas, à Patinawood pour la remise des Oscars. C’était Halloween. Ils ont aussi assisté à une remise des diplômes à des étudiants. Ils sont allés voir la statue de la liberté et ont fait du surf.

Deux élèves de l’école participaient, Méline et Lisa de CM2. On les voyait très bien, elles patinaient très bien.

Elles étaient très talentueuses sur la glace ! Les costumes étaient fantastiques / magnifiques. Les plus rigolos étaient les costumes imitant Coca-Cola.A la patinoire