La directrice sera présente à l’école la dernière semaine d’aôut du 26 au 30août.
Si vous souhaitez la contacter avant, merci d’envoyer un mail à l’école pour fixer un rendez-vous : ecole.trevenans@gmail.com
Pour toute inscription à l’école, vous devez au préalable vous présenter à la mairie de Trévenans avec les documents suivants :
– Justificatif de domicile
– Livret de famille
– Carnet de santé pour vérifier les « vaccinations obligatoires » (produire un justificatif de contre-indication si les vaccinations obligatoires n’ont pas été réalisées)
Un certificat d’inscription vous sera délivré par la mairie si le dossier de votre enfant est complet et il sera à remettre à la directrice de l’école.
Ensuite, vous devez contacter la directrice de l’école (03 84 27 24 02) afin de prendre rendez-vous pour confirmer l’inscription. Vous devrez apporter :
-le certificat d’inscription délivré par la mairie
-le certificat de radiation de la précédente école (ce document vous sera remis par le directeur/la directrice la la précédente école)
-le livret scolaire de votre enfant (ce document vous sera remis par le directeur/la directrice la la précédente école)